mardi 15 avril 2008

Jeu des 25 mathématiciens

Bonjour groupe!

Je ne sais pas si vous visitez toujours le blog, mais j'ai découvert un petit jeu intéressant en lien avec notre étude des mathématiciens! C'est tout un défi.

A vous de jouer
http://www.csaffluents.qc.ca/wjbm/matieres/mat514/pages/jeux/25mat.htm

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, moi je suis toujours là.

Belle initiative d'avoir placé ce jeu ici. Gardons ce blogue pour nos découvertes.

Bonne fin de session !

LucF a dit…

Moi aussi, moi aussi! Je suis toujours là même si aller me coucher me tente en maudit! Fini le niaisage, j'avais déjà vu ce site, mais le jeu n'avait pas capté mon attention... Ce prof-là doit être en panne d'inspiration pour penser à ce genre de jeu! Désolé, je suis aussi en panne de commentaires positifs!! Bonne fin de semaine les ami(e)s!